mercredi , 13 décembre 2017
Accueil / PEOPLE / Antoine de Caunes fait sensation et surprend tout le monde en arrivent nu en direct!

Antoine de Caunes fait sensation et surprend tout le monde en arrivent nu en direct!

L’animateur Antoine de Caunes a fait sensation lors de la Nuit du Rugby sur Canal+.

À l’occasion de cette cérémonie, il a parodié le célèbre calendrier des « dieux du stade » où des rubgyman posent nus avec le torse huilé.

Et il n’a pas fait les choses à moitié!

Il est arrivé complètement nu sur scène avec seulement un ballon de rubgy pour cacher ses parties intimes!

« Longtemps j’ai cru que le rugby était un sport de brutes, pratiqué par des bûcherons avec des oreilles en chou-fleur, des regards de serial killers propres à faire faire une fausse-couche à un alligator femelle, mais pas du tout! J’ai découvert grâce au calendrier des « Dieux » qu’en fait il s’agissait de types super sensibles, sensuels, aimant pratiquer parfois un homoérotisme affirmé et aimant surtout se badigeonner le corps de ce que je pense être de la graisse de canard, a commencé de Caunes. Je me suis dit pourquoi pas faire la même chose à la télévision pour redonner un peu de désir à nos téléspectateurs et téléspectatrices. » a-t-il déclaré sur scène.

Antoine de Caunes a également blagué en déclarant que d’autres animateurs tels que Michel Drucker et Cyril Hanouna l’ont imité. Pour appuyer ses propos, il a diffusé des photomontages hilarants de ces animateurs en dieux du stade!

Écrit par EMILE PEREZ

Regardez également

Céline Dion aurait un amoureux !!!

ImprimerNotre Céline nationale serait en amour selon les dernières rumeurs! Eh oui, Paris Match a …

Laisser un commentaire