mardi , 19 septembre 2017
Accueil / PEOPLE / Céline Dion aurait un nouveau « Manager » est vous le connaissez très bien !

Céline Dion aurait un nouveau « Manager » est vous le connaissez très bien !

Comme vous le savez, Aldo Giampaolo n’est plus le manager de Céline Dion. Depuis la mort de René, c’était lui qui s’occupait de sa carrière. 

Les raisons du départ d’Aldo étaient purement familiales: «Gérer une carrière comme Céline et de voir tout le travail qui doit être fait, c’est difficile, surtout quand on a des enfants de 3 ans et 7 ans.» 

Se pourrait-il que la prochaine décision concernant la gestion de la carrière de Céline soit elle aussi motivée par «des raisons familiales»?

Dans une récente entrevue, Céline a déclaré qu’à sa grande surprise, René-Charles s’est rapidement emparé d’une place dans l’équipe. En effet, il agit, d’une certaine façon, en tant que gérant et directeur artistique auprès de sa mère depuis qu’Aldo et son père sont partis.

Céline Dion enregistre présentement son prochain album, en anglais, et elle a besoin de conseil, surtout d’un guide pour les grosses décisions. Et devinez quoi? René-Charles s’en donne à coeur joie.

Âgé de 16 ans, il ne faut pas oublier qu’il a grandit là-dedans… Les réflexes d’homme d’affaires sont probablement déjà bien ancrés dans son ADN!

Et apparemment, Céline ça lui plaît bien de tenir les rennes. Pour l’instant, elle continue de demander conseil à son fils, très au courant des dernières sorties. Selon sa mère, il est très allumé et conscient de ce qu’elle doit chanter pour aller plus loin dans son art sans dénaturer son style.

René-Charles… Gérant, directeur artistique ou producteur, ce sont des rôle qui te collent à la peau!

 

Écrit par SONIA LINE

Regardez également

Céline Dion aurait un amoureux !!!

ImprimerNotre Céline nationale serait en amour selon les dernières rumeurs! Eh oui, Paris Match a …

Laisser un commentaire