Accueil / Animaux / À 9 ans il achète de la nourriture pour chiens avec son argent de poche !!! il a créé un refuge pour animaux

À 9 ans il achète de la nourriture pour chiens avec son argent de poche !!! il a créé un refuge pour animaux

Il n’y a pas d’âge pour vouloir aider les autres. Ken Amante avait seulement 9 ans quand il a décidé d’utiliser son argent de poche pour acheter de la nourriture pour les chiens de rue. Depuis, il a ouvert un refuge pour animaux pour les sauver.

Depuis que Ken était un petit garçon, il se montrait soucieux du bien-être animal. Il voulait toujours les aider, y compris en utilisant son argent de poche pour leur acheter à manger. À 9 ans, il a réalisé son rêve et ouvert son propre refuge pour animaux à Mindanao, aux Philippines.

Tout a commencé quand il quittait sa maison tous les jours avec son sac à dos rempli. Un jour, ses parents ont décidé de le suivre pour voir ce qu’il faisait. C’est là qu’ils ont découvert leur enfant acccroupi en train de nourrir des chiens errants qui avaient l’air d’en avoir bien besoin.

Les fiers parents ont pris des photos puis les ont publiées sur Reddit.

Les photos sont devenues virales immédiatement et les parents ont reçu des dons de personnes du monde entier, afin que Ken puisse acheter plus de nourriture pour les chiens.

Bravo, Ken ! Il essaie de faire la différence et d’aider les animaux qu’il peut. Vous pouvez suivre son travail sur Instagram. Si tout le monde aidait au lieu de tourner le dos et de ne penser qu’à soi, il y aurait moins de souffrances sur cette planète. 

A voir aussi

Haute-Saône : Vingt-cinq chats abandonnés dans une maison insalubre

Plus de 25 chats et des chatons ont été retrouvés dans un sale état chez …

Laisser un commentaire