Accueil / People / A quoi ressemble la nouvelle vie de Meghan et Harry ?

A quoi ressemble la nouvelle vie de Meghan et Harry ?

Pour l’instant, le duc et la duchesse de Sussex se ressourcent.

Parfois, on peut se demander à quoi passent leur temps ceux qui ne passent pas huit heures par jour dans un open-space. Eh bien dans le cas de Meghan et Harry, ils ont trouvé de quoi s’occuper si on en croit les informations dévoilées par People. Pour l’instant, les anciennes altesses royales se consacrent à leur bien-être.

« Ils aiment tous les deux la vie en extérieur et adorent être ici (à Vancouver Island) », explique un indiscret à l’hebdomadaire. Un autre ajoute : « Ils savourent la tranquillité de leur nouvelle vie ».

Concrètement, qu’est-ce qu’une vie « tranquille » quand on est né sous le feu des projecteurs ?

Gentleman presque farmer

« Quand ils ne font pas du yoga ou ne restent pas manger à la maison, Harry va acheter des sandwichs à la supérette locale et Meghan promène son beagle, Guy, et le nouveau labrador du couple », ajoute l’informateur.

« Ils font de grandes ballades, du yoga et Meghan cuisine. Ce sont vraiment des personnes qui aiment être chez elles à profiter du temps avec Archie et les chiens », confirme une autre source.

Randonnées, yoga et sandwichs, donc, au programme du duc et de la duchesse de Sussex qui ont la sensation « d’un poids en moins sur leurs épaules » depuis qu’ils ont renoncé à leurs obligations royales. Un processus pour lequel ils ont «  négocié sur à peu près tout » avec en priorité la possibilité de vivre où bon leur semble.

A voir aussi

« C’est la maladie qui va l’emporter » : Catherine Laborde bouleverse le public avec son témoignage

L’ancienne présentatrice météo, atteinte de la maladie dite « à corps de Lewy », a raconté son …

Laisser un commentaire