Accueil / Actualités / Faits divers / ALERTE les gendarmes recherche une jeune fille de 15 ans disparue près de Lyon.

ALERTE les gendarmes recherche une jeune fille de 15 ans disparue près de Lyon.

Une jeune fille de 15 ans a disparu ce lundi matin près de Lyon. La situation est tellement préoccupante que la gendarmerie du Rhône a diffusé un appel à témoins afin de la retrouver le plus vite possible. 

Une bien triste nouvelle. En effet, Margaux Bellat a disparu ce lundi matin et pour la retrouver le plus rapidement possible, la gendarmerie du Rhône a diffusé un appel à témoins sur les médias sociaux. Voilà notamment ce qu’on peut y lire: «Ce matin, le 9 mars 2020 à 7h10, Bellat Margaux a quitté son domicile d’Irigny pour se rendre au Lycée Descartes à Saint-Genis-Laval, mais celle-ci ne s’est pas présentée au lycée».

Toujours sur cet appel à témoins, on peut lire qu’au moment des faits, elle portait un blouson rouge avec une capuche à fourrure, un pantalon noir et avait un sac à dos rouge ainsi que des baskets blanches.

La gendarmerie du Rhône demande à tous ceux qui sont susceptibles d’avoir des informations sur la disparition de Margaux Bellat d’entrer en contact avec la brigade d’Irigny au 04 78 50 30 33 ou d’appeler directement la police en composant le 17.

A voir aussi

Toulouse : une septuagénaire tuée au couteau, son fils en garde à vue

Une femme âgée de 72 ans a été découverte morte dans un placard, à son …

Laisser un commentaire