Accueil / Actualités / France / Alexandra Lamy en colère s’insurge dans une vidéo contre l’incivisme et le manque de respect

Alexandra Lamy en colère s’insurge dans une vidéo contre l’incivisme et le manque de respect

Alexandra Lamy est une actrice talentueuse et engagée. Elle n’hésite jamais à dénoncer et ce n’est pas en vacances que ça change ! Cette semaine, l’actrice a pris la parole pour dénoncer l’incisme et demander plus de respect pour les éboueurs.

Dans une vidéo qu’elle a partagé sur Instagram, Alexandra Lamy ne mâche pas ses mots et elle a bien raison. Son coup de sang fait depuis le tour des réseaux sociaux. Comme l’indique France Bleu, l’actrice est actuellement en vacances dans le Sud de la France, où elle a été confrontée à une scène qui parlera malheureusement à beaucoup d’entre nous.

Sur le bord d’une route, plusieurs poubelles et à côté, des tas de déchets jetés là comme si de rien n’était. Alexandra Lamy explique : « Il y a des trucs comme ça, je ne comprends pas. »

« C’est immonde. C’est vraiment ‘je m’en fous des éboueurs. Je ne les respecte pas’. C’est quand même dingue. »

« Ce qui est quand même dingue, c’est qu’il y a la déchetterie qui est juste là. C’est-à-dire qu’elle n’est même pas à 50 mètres »

Sa conclusion est simple : « On fait tous un peu des efforts, on n’est pas des porcs ! »

Un message clair et net. La pollution détruit la planète, tue des animaux et nous empoisonne nous, humains. Alors au lieu de déverser ses déchets dans la nature, à côté des poubelles au lieu de dedans, réfléchissez et respectez les autres ! Les éboueurs n’ont pas un métier facile, pourquoi leur pourrir la vie ? 

https://www.instagram.com/p/CCnfuKqCWWR/?utm_source=ig_embed

A voir aussi

Phénomène météo. L’incroyable photo réalisée par un « chasseur » d’orages Lyonnais, exceptionnel !!!

Le Lyonnais Yannick Devesvres poursuit les orages et les phénomènes météo depuis qu’il est gamin. …

Laisser un commentaire