Accueil / Actualités / Faits divers / Allier : bagarre mortelle en pleine rue à Yzeure

Allier : bagarre mortelle en pleine rue à Yzeure

L’un des deux protagonistes a poignardé son adversaire, qui est décédé dans la nuit à l’hôpital de Clermont-Ferrand.

Une bagarre entre deux jeunes hommes, vendredi soir, vers 21 heures, dans une rue d’Yzeure (Allier), s’est terminée tragiquement. L’un des protagonistes, âgé de 18 ans, a sorti un couteau et frappé son adversaire, âgé de 26 ans.

Grièvement blessé, ce dernier a été pris en charge par une équipe du Smur et les sapeurs-pompiers de Moulins, puis transféré par hélicoptère au CHU de Clermont-Ferrand. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital dans la nuit de vendredi à samedi.

Les faits se sont produits devant une maison occupée par plusieurs locataires, indique le quotidien régional La Montagne. Le suspect s’est enfui mais a été interpellé par les policiers, relate France Bleu. Il a été placé en garde à vue, a-t-on appris samedi auprès du parquet.

Une enquête a été ouverte pour assassinat et confiée au commissariat de Moulins et au SRPJ de Clermont-Ferrand. Les enquêteurs devaient auditionner des témoins samedi. Le pôle criminel du parquet de Cusset s’est saisi de l’affaire.

« Les circonstances restent à éclaircir, il y a peut-être eu plusieurs étapes, des auditions visent à déterminer pourquoi la victime s’est rendue sur les lieux », a déclaré le procureur de la République de Cusset, Éric Neveu.

A voir aussi

Une jument mortellement mutilée (vulve et un oeil arraché) dans le Jura

Une jument présentant de nombreuses blessures, des lésions à la vulve et un oeil arraché …

Laisser un commentaire