Accueil / Actualités / Faits divers / Angoulême : La police lance un appel à témoins après l’agression d’une fillette de 4 ans ce dimanche 17 mai

Angoulême : La police lance un appel à témoins après l’agression d’une fillette de 4 ans ce dimanche 17 mai

La police d’Angoulême recherche un jeune homme de 25 ans. Ce dimanche 17 mai vers 13h15, il s’est jeté sur une fillette de quatre ans dans les hauts de Fontgrave avant d’essayer de l’embrasser et de pratiquer des attouchements. C’est la grand-mère de l’enfant qui l’a fait fuir.

Les faits se sont produits vers 13h15 ce dimanche 17 mai dans les hauts de Fontgrave à Angoulême. Un jeune homme d’environ 25 ans s’est jeté sur une fillette de 4 ans pour essayer de l’embrasser et de pratiquer des attouchements. Il a été mis en fuite par les hurlements de la grand-mère de l’enfant. 

La police d’Angoulême lance donc un appel à témoins pour retrouver ce jeune homme. D’après la grand-mère, il est typé « Europe de l’Est », mesure environ 1m80 et est mince avec les cheveux clairs et les yeux bleus.

Toute personne ayant des informations sur l’agression ou son auteur présumé est invité à appeler le commissariat d’Angoulême au 05 45 39 38 37.

A voir aussi

Évreux: un cheval de 23 ans blessé à la tête

Les agressions contre les chevaux ont fait une nouvelle victime, près d’Evreux. A Gauciel, un …

Laisser un commentaire