Accueil / Animaux / Après des années de négligence, la chienne se sent enfin en sécurité et s’endort sur les genoux de son sauveur

Après des années de négligence, la chienne se sent enfin en sécurité et s’endort sur les genoux de son sauveur

Bella avait été enfermée dans un refuge pour animaux municipal bondé en Roumanie pendant presque toute sa vie. Non seulement elle était dans une cage, mais elle souffrait de malnutrition, de problèmes à la rate et au foie et avait des puces. Malheureusement, la pauvre chienne ne savait que trop bien ce qu’était la solitude et l’abandon.

Puis tout a changé un jour quand une volontaire de Howl of a Dog est entré dans l’enclos et l’a vue. L’employée passa sa main à travers la cage, que Bella lécha en guise de salutation.

Il était clair que, malgré toutes ces années d’emprisonnement, Bella n’avait jamais abandonné l’espoir et l’amour. L’employée savait qu’elle devait la sauver de ce refuge délabré.

« Elle a tout de suite semblé comprendre que nous allions la sauver et la mettre en sécurité » a déclaré le refuge. Elle s’est sentie tellement en sécurité en fait qu’elle s’est endormie sur les genoux de sa sauveteuse.

Cela a pris du temps, mais fin 2018, Bella a trouvé une famille en or ! Une famille allemande l’a adoptée. Maintenant, elle fait de grandes promenades dans la forêt et est entourée d’amour !

A voir aussi

La diffusion d’un vidéo par L214 de l’élevage intensif de lapin dans le Morbihan

Cette enquête sort deux jours avant l’examen d’une proposition de loi en commission à l’Assemblée …

Laisser un commentaire