Accueil / Actualités / France / Arrêtée à plus de 200 km/h sur l’A75 alors qu’elle avait son permis que depuis 4 mois

Arrêtée à plus de 200 km/h sur l’A75 alors qu’elle avait son permis que depuis 4 mois


C’est ce qu’on appelle ne pas perdre de temps. C’est exactement ce qu’on s’est dit lorsqu’on a appris qu’une jeune femme avait été arrêtée à plus de 200 km/h sur l’autoroute alors qu’elle avait son permis que depuis 4 mois. Une attitude extrêmement dangereuse.

Cette nouvelle qui risque d’en agacer un grand nombre d’entre vous tant il s’agit d’un geste irresponsable. En effet, dans l’Aveyron, une jeune femme a été arrêtée ce lundi par les forces de l’ordre parce qu’elle a été contrôlée à 202 km/h sur l’A75. Le quotidien rappelle que la limite autorisée sur cette partie de l’autoroute était de 110 km/h. Toutefois, elle est limitée à 130 km/h pour les conducteurs qui ne sont plus des apprentis.

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est qu’elle n’avait son permis de conduire que depuis seulement 4 mois, raconte 20 minutes. Les forces de l’ordre n’ont donc pas eu d’autres choix que de lui retirer son permis. Après avoir été «flashé», par la suite elle a été interceptée par les gendarmes de la commune de Millau. Elle va devoir répondre de ses actes devant un tribunal prochainement. Une chose est certaine, elle n’aura pas profité bien longtemps de son permis de conduire. 

A voir aussi

Paris : Un homme escalade la Tour Montparnasse à mains nues. (Vidéo)

Un homme a été interpellé vendredi soir après avoir tenté d’escalader à main nues la …

Laisser un commentaire