Accueil / Trucs et Astuces / Astuce : Faire bouillir une banane pendant 10 minutes peut sembler étrange, mais c’est bon contre les insomnies.

Astuce : Faire bouillir une banane pendant 10 minutes peut sembler étrange, mais c’est bon contre les insomnies.

Vous avez du mal à vous endormir ? Vous vous réveillez en pleine nuit et ensuite impossible de retrouver le sommeil ? Voici une astuce qui va vous aider.

Il y a d’innombrables raisons pour lesquelles on peut avoir du mal à s’endormir. Il existe des facteurs internes tels que le stress et l’anxiété, ou externes tels que la lumière de notre téléphone portable, un bruit gênant, les mouvements de son conjoint.

Au lieu de se tourner vers le médecin et les somnifères lorsque cela vous arrive, il existe des méthodes plus naturelles et plus saines à explorer. L’une d’eux est l’infusion à la banane.

Le magnésium et le potassium ont un effet calmant et aident les muscles à se détendre. Le magnésium est l’un des minéraux les plus importants pour la relaxation musculaire et aussi l’un des premiers minéraux que le corps perd en étant sous stress.

Les bananes sont riches en magnésium et en potassium, mais en fait, la peau contient plus de magnésium et de potassium que la banane elle-même. Donc, au lieu de simplement manger la banane et de jeter une grande quantité d’ingrédients importants dans la peau, faites-la bouillir dans de l’eau !

Lavez une banane biologique, coupez les extrémités et faites-la bouillir pendant 10 minutes. Il est important d’utiliser une banane biologique pour éviter les produits chimiques nocifs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter une cuillère à café de cannelle pour le goût. Vous pouvez ensuite la boire environ 1 heure avant de vous coucher.

Le tour est joué ! Une potion de sommeil saine et naturelle en seulement 10 minutes. Cela vaut vraiment la peine d’essayer, qu’en pensez-vous ?

A voir aussi

Vous voulez éviter les piqûres de tiques !!! Voici 3 conseils simples que tout le monde devrait connaître

Avec les fortes chaleurs qui commencent, il va falloir faire attention aux tiques si vous …

Laisser un commentaire