Accueil / Actualités / Faits divers / Aubervilliers : Un homme tue son chien de 6 mois en pleine rue à coups de tournevis

Aubervilliers : Un homme tue son chien de 6 mois en pleine rue à coups de tournevis

Un maître a tué son chien avec un tournevis en pleine rue, à Aubervilliers en Île de France

L’horreur. Sully, un jeune malinois de 6 mois, a été tué par son maître à coups de tournevis en pleine rue à Aubervilliers, rapporte Le Parisien. Il était moins de 10 heures lorsque les faits se sont produits devant des habitants samedi matin. 

« Le chien avait un trou béant au flanc »

Selon des voisins, l’homme exercerait la profession d’agent cynophile. Il est sorti de sa maison avec Sully et s’est acharné subitement sur lui. Il a sorti un tournevis et l’a planté sur le flanc gauche de l’animal qui s’est effondré. Il a ensuite porté un autre coup de tournevis, cette fois dans le dos du malinois. L’animal gisait dans son sang la gueule ouverte. « Le chien avait un trou béant au flanc » a décrit une association de défense des animaux qui s’est rendue sur place. « C’est un acte de cruauté infinie et gratuite » a commenté une source proche de l’enquête.

Des riverains ont appelé la police et l’homme a été arrêté. Ce dernier aurait « pété un plomb » en cellule, selon le journal et aurait été transféré à l’hôpital, son état psychologique ne lui permettant pas d’être détenu. Il risque jusqu’à deux ans de prison ferme et 30 000 euros d’amende.

A voir aussi

Cannes. Il descend son chien sur le parking !!! lui tire dessus et le jette dans une poubelle

Un homme a été interpellé samedi 27 juin à Cannes après avoir tiré sur son chien, …

Laisser un commentaire