Accueil / Actualités / Faits divers / Aveyron : les parents confisque le portable de leur fille 13 ans elle poignarde ses parents

Aveyron : les parents confisque le portable de leur fille 13 ans elle poignarde ses parents

La mère s’est réfugiée chez les voisins, blessée, tandis que le père tentait de raisonner l’adolescente de 13 ans, qui l’a également blessé. Leur vie n’est pas en danger.

Cette adolescente a-t-elle poignardé ses parents parce qu’ils lui avaient confisqué son téléphone portable ? C’est en tout cas l’hypothèse privilégiée par les enquêteurs qui se penchent sur une agression survenue dans la soirée de dimanche à lundi à Coupiac, un petit village de l’Aveyron.

Ce soir-là, les parents de cette jeune fille de 13 ans auraient confisqué son portable, déclenchant chez elle une colère noire. L’adolescente se serait alors emparée d’un couteau et aurait frappé sa mère de plusieurs coups dans le dos.

Le père a tenté de raisonner l’adolescente

La mère de famille se serait réfugiée chez les voisins mais cela n’aurait pas calmé la jeune fille en colère, qui s’en serait alors pris à son père. Ce dernier aurait tenté de la raisonner mais aurait lui aussi été blessé.

Les deux parents ont été hospitalisés mais leur pronostic vital n’est pas engagé. L’adolescente a quant à elle été interpellée.

À Coupiac, c’est le choc, confie le maire de la ville interrogé par La Dépêche. « Cette famille est arrivée il y a quatre, cinq ans dans la commune. Les parents travaillent dans une entreprise du village… Ils n’ont jamais posé de problèmes, je ne comprends pas ».

Confiée aux gendarmes de la brigade de recherche de Millau, l’enquête devra faire la lumière sur ce geste terrible.

A voir aussi

Lyon : Un homme armé d’un couteau arrêté dans le centre ville

Selon nos informations, il a été repéré à une station de tramway, alors qu’il brandissait …

Laisser un commentaire