Accueil / Animaux / Belfort : sauvetage d’un chien abandonné seul dans un appartement

Belfort : sauvetage d’un chien abandonné seul dans un appartement

Les pompiers de Belfort ont sorti la grande échelle ce samedi midi, quartier des Résidences, à Belfort. Appelés par la police municipale, ils sont allés au secours d’un petit chien, enfermé depuis au moins trois jours, seul dans un appartement. En bonne forme, l’animal a été emmené à la fourrière.

Intervention peu banale ce samedi 7 mars pour les pompiers et la police municipale de Belfort. Interpellés par des habitants de la rue Claude Perrault, ils sont allés au secours d’un petit chien, enfermé depuis au moins trois jours dans un appartement. L’opération a nécessité l’utilisation de la grande échelle des pompiers, et le soutien d’une équipe de gardes-champêtres.

Pendant au moins trois jours, les habitants de l’immeuble ont remarqué les aboiements d’un chien qui semblait être seul dans un appartement de la rue Claude Perrault, quartier des Résidences. Certains ont donc appelé la police municipale qui est intervenu ce samedi vers 12h. Après s’être assuré que personne ne se trouvait dans l’appartement, les pompiers et les agents de police ont donc secouru le petit chien abandonné. Il lui restait quelques vivres et ne semblait pas être dans un état préoccupant. Les agents doivent maintenant vérifier si l’animal est pucé. Il va passer sept jours en fourrière, avant d’être déposé à la SPA s’il n’est pas réclamé par ses propriétaires d’ici là. 

Les pompiers de Belfort ont utilisé la grande échelle pour secourir le chien

A voir aussi

En Turquie, un homme utilise un sèche-cheveux pour réchauffer un pigeon glacé par la pluie

En Turquie, un homme a trouvé un moyen original pour réchauffer un pigeon qui grelottait …

Laisser un commentaire