Accueil / Insolite / Belgique: ils se fabriquent une voiture en carton pour pouvoir accéder au drive du McDonald’s

Belgique: ils se fabriquent une voiture en carton pour pouvoir accéder au drive du McDonald’s

La famille belge, qui n’avait pas de voiture, a décidé d’en fabriquer une en carton pour se rendre au drive du McDonald’s.

La famille n’a peut-être pas de voiture, mais elle ne manque pas d’imagination. Vendredi, à La Louvière, une ville francophone de Belgique située en Wallonie, Nathalie Moermans, sa fille et sa belle-fille, sont, en effet, arrivées au drive du restaurant McDonald’s de leur commune avec un véhicule en carton.

Depuis le mois d’avril, l’enseigne américaine a rouvert quelques restaurants dans plusieurs pays mais seulement en drive et pour de la livraison à domicile, avec de nouvelles règles sanitaires.

« Les filles avaient envie de passer commande mais nous n’avons pas de voiture. Nous avons cherché une solution et trouvé celle-ci. Nous venons justement d’emménager et d’acheter des meubles dont nous avions gardé les cartons. Les filles n’étaient de prime à bord pas très emballées à l’idée de sortir avec notre voiture provisoire, elles ne voulaient pas attirer les regards. Je les ai convaincues qu’elles en rigoleraient plus tard et elles se sont prêtées au jeu », a raconté la mère au média belge.

« C’était totalement gag »

Sur le chemin, la famille s’est fait klaxonner et applaudir par de nombreuses personnes en voiture. La police, rencontrée sur le parking du McDonald’s, ne les a pas verbalisées et a même souri de la situation.

« Ils ont éclaté de rire et ont pris notre véhicule de carton en photo. Ils nous ont dit que nous avions égayé leur journée », a expliqué Nathalie Moermans à la DH.

Les employés du drive ont également apprécié cette petite mise en scène, les prenant en photo après leur avoir amené leur commande.

« C’était totalement gag mais nous avons visiblement rendu le sourire aux personnes croisées. C’est le principal, ça fait du bien en cette période, d’autant plus que nous n’avons mis personne en danger », a conclu la mère de famille.

A voir aussi

Un boulanger fait imprimer l’attestation de déplacement sur le sachet de ses baguettes

Avec l’attestation imprimée sur le sachet de ses baguettes, ce boulanger veut faciliter la vie …

Laisser un commentaire