Accueil / Actualités / Faits divers / Bordeaux : sept blessés à l’arme blanche, dont cinq gravement

Bordeaux : sept blessés à l’arme blanche, dont cinq gravement

Les sept victimes ont été blessées dans le centre-ville, dans la nuit de mercredi à ce jeudi, entre 23H30 et 1H30. À ce stade, aucun lien entre ces agressions n’a pu être établi.

Les agressions à l’arme blanche se sont succédé dans la nuit de mercredi à ce jeudi dans le centre-ville de Bordeaux (Gironde). En deux heures, les pompiers ont réalisé pas moins de six interventions, pour porter secours à des blessés. En tout, sept personnes ont été transportées à l’hôpital, donc cinq dans un état grave.

La première agression s’est déroulée vers 23h30, place Meynard. La victime, un homme de 25 ans, a été évacuée vers le CHU de Bordeaux-Pellegrin dans un état grave.

Une demi-heure plus tard, non loin de là, cours Victor-Hugo, un autre homme de 25 ans a été grièvement blessé. Il a été pris en charge au CHU de Bordeaux. Quelques minutes plus tard, la situation se répète, place Jean-Jaurès, avec un homme de 27 ans, gravement touché.

Pas de lien entre les agressions à ce stade

Peu avant une heure du matin, allée de Bristol, dans le quartier des Quinconces, un homme de 25 ans est à son tour blessé à l’arme blanche, moins gravement. Il est transporté à l’hôpital Robert-Picqué.

De façon quasi-simultanée, une autre équipe de pompiers est appelée place de la Bourse, où deux hommes de 25 et 28 ans viennent d’être grièvement blessés. Ils sont évacués vers la clinique de Bordeaux Nord et l’hôpital Saint-André.

La dernière victime, un homme de 23 ans, a été plus légèrement blessée à 1h30, place de la Victoire. Elle a tout de même été transportée à la clinique Saint-Martin. À ce stade, aucun lien entre ces agressions n’a pu être établi

A voir aussi

Cannes. Il descend son chien sur le parking !!! lui tire dessus et le jette dans une poubelle

Un homme a été interpellé samedi 27 juin à Cannes après avoir tiré sur son chien, …

Laisser un commentaire