Accueil / Actualités / Faits divers / Brésil : Le supermarché Carrefour couvre le vendeur mort avec des parasols pendant quatre heures pour pouvoir rester ouvert

Brésil : Le supermarché Carrefour couvre le vendeur mort avec des parasols pendant quatre heures pour pouvoir rester ouvert

Un supermarché brésilien a provoqué une vague d’indignation. Un vendeur est décédé pendant son travail, après quoi le magasin a couvert l’homme avec des parasols afin que le supermarché puisse rester ouvert aux clients.

L’homme, identifié par sa femme comme Manoel Moisés Cavalcante, est décédé d’une crise cardiaque alors qu’il travaillait dans le supermarché Carrefour de Recife le 14 août comme l’indique rapporte Globo.

L’homme a reçu les premiers soins, mais malheureusement il n’a pas survécu. Au lieu de fermer le magasin pour que son corps puisse être enlevé, les employés ont placé trois grands parasols autour de lui… Tout cela pour que le magasin puisse rester ouvert et que les clients ne voient pas le corps.

Des clients ont continué à faire leurs courses, supposant probablement que les boîtes et les parasols avaient été mis suite à un accident ou au bris de produits.

Les photos de l’incident choquant sont devenues virales sur les réseaux sociaux. Les internautes ont mis en cause l’enseigne Carrefour pour la façon dont l’établissement avait géré la situation.

L’épouse de l’homme a condamné le comportement de l’entreprise et a déclaré à Globo « Je suis furieuse. Apparemment, les gens ne valent rien. Les gens ne se soucient que de l’argent. »

Il est incompréhensible que le supermarché n’ait pas immédiatement fermé ses portes. Que pensez-vous de cela ?

A voir aussi

Ce cheval est mort d’épuisement lors d’un jumping à Cagnes: l’affaire jugée ce mercredi 23 septembre.

Le décès de l’étalon gris de 10 ans, Flogas Sunset Cruise, monté par un cavalier …

Laisser un commentaire