Accueil / Actualités / Faits divers / Cachan : un automobiliste de 78 ans percute un groupe d’enfants sur un passage piéton

Cachan : un automobiliste de 78 ans percute un groupe d’enfants sur un passage piéton

Deux enfants âgés de 6 ans ont été hospitalisés, dont un dans un état très grave. Le conducteur et son épouse ont été placés en garde à vue.

Ils étaient presque arrivés à destination, l’école Paul-Doumer, accueil de loisirs de la ville, après une sortie au cinéma. Quand l’accident s’est produit. Jeudi, un groupe de dix enfants accompagné par deux animateurs a été percuté par un automobiliste sur l’avenue du Président-Wilson alors qu’ils traversaient sur un passage piéton.

Deux enfants âgés de 6 ans ont été blessés dont un très grièvement. Plusieurs personnes ont assisté à cette scène qui s’est produite peu avant 17 heures.

La circulation a été coupée sur cette route départementale le temps des constatations. Deux personnes se trouvaient à bord de la Mégane, le conducteur âgé de 78 ans et son épouse âgée de 67 ans, un couple de Cachannais. Les dépistages à l’alcool et aux stupéfiants réalisés rapidement sur ce conducteur se sont révélés négatifs.

Un pneu crevé

L’un des deux enfants, un petit garçon, a été transporté à l’hôpital Necker à Paris en état d’urgence absolue. Une fillette enfant a été emmenée au CHU du Kremlin-Bicêtre pour des douleurs au niveau de la jambe.

Vraisemblablement en état de choc, le conducteur et son épouse ont tous les deux été hospitalisés au Kremlin-Bicêtre avant d’être placés en garde à vue. L’une des roues de leur voiture était crevée au moment des constatations. On ne sait pas si la crevaison est antérieure à cet accident qui s’est produit de jour, et par temps sec.

A voir aussi

Fête clandestine pour un anniversaire à Marseille… Amende salée pour une cinquantaine de convives, l’organisateur interpellé

Ce mardi matin que des policiers ont verbalisé 45 personnes qui participaient à une fête …

Laisser un commentaire