Accueil / Actualités / Faits divers / Calvados. Une femme poignardée avec son bébé de 3 mois dans la voiture: son conjoint écroué

Calvados. Une femme poignardée avec son bébé de 3 mois dans la voiture: son conjoint écroué

Un homme âgé de 30 ans a été placé en détention provisoire tard dimanche 19 avril 2020, après avoir été mis en examen pour tentative de meurtre. Il est suspecté d’avoir asséné deux coups de couteau à sa conjointe, vendredi 17 avril, à Aunay-sur-Odon (Calvados). La victime a été grièvement blessée.

Un homme âgé de 30 ans a été placé en détention provisoire tard dimanche 19 avril 2020, après avoir été mis en examen pour tentative de meurtre. Il est suspecté d’avoir asséné deux coups de couteau à sa conjointe, vendredi 17 avril.

La scène s’est déroulée vers 18 h, dans la voiture de la victime stationnée dans le centre-ville d’Aunay-sur-Odon (commune nouvelle des Monts-d’Aunay), dans le Calvados.

La victime âgée de 25 ans a été grièvement blessée, et ce lundi, son état de santé était toujours jugé préoccupant. L’enfant du couple, un bébé de trois mois, se trouvait dans le véhicule au moment de l’agression.

Le compagnon de cette femme, auteur présumé des faits, a été interpellé trois heures plus tard par les gendarmes, alors qu’il se trouvait dans la rue auprès du domicile du couple.

A voir aussi

Assise, une femme est tasée deux fois par un policier : la vidéo qui fait polémique en Espagne

Le débat des violences policières, ravivé par cette vidéo d’un producteur de musique tabassé pendant …

Laisser un commentaire