24/01/20
Accueil / Showbiz / Cameron Diaz donne naissance à son premier enfant à l’âge de 47 ans

Cameron Diaz donne naissance à son premier enfant à l’âge de 47 ans

L’année 2020 débute en force pour Cameron Diaz qui vient tout juste d’annoncer la naissance de sa première fille, Raddix, avec son mari Benji Madden.

C’est sur Instagram que l’actrice de 47 ans a annoncé qu’elle et son mari ont accueilli l’arrivée de leur fille Raddix.

Dans un message qui a été partagé conjointement par les nouveaux parents, on peut y lire: « Bonne année des Maddens! Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle a instantanément conquis nos cœurs et complété notre famille. Bien que nous soyons ravis de partager ces nouvelles, nous ressentons également un fort instinct pour protéger la vie privée de notre tout-petit. Donc, nous ne publierons pas de photos et nous ne partagerons pas plus de détails, outre que le fait qu’elle est vraiment vraiment mignonne! De notre famille à la vôtre, nous vous envoyons notre amour et nos meilleurs vœux pour une bonne année et une bonne nouvelle décennie… »

En 2018, Cameron avait pris tout le monde par surprise en annonçant qu’elle se retirerait de la vie publique afin de se concentrer sur son mariage avec Benji.

L’actrice Selma Blair, qui est une grande amie de Cameron, a déclaré lors d’une entrevue accordée à Vanity Fair: « J’ai déjeuné avec Cameron l’autre jour. Nous nous amusions à nous rappeler du film sur lequel nous avions travaillé ensemble. J’aurais aimé faire une suite, mais Cameron a pris sa retraite. Elle est dans une situation dans laquelle elle pense: « J’ai fini ». Je veux dire, elle n’a plus besoin de faire d’autres films. Elle a une vie assez remplie et je ne sais pas ce qu’il faudrait pour la ramener. Elle est heureuse. »

Le couple hollywoodien a toujours gardé sa vie privée, et ce, à un tel point que les fans ne savaient pas que les deux amoureux attendaient leur premier enfant ensemble.

Les deux célébrités s’étaient mariées en 2015 après s’être rencontrées lors d’un dîner en 2014.

A voir aussi

Le cercueil de Johnny Hallyday à Saint-Barth, bientôt déplacé ? Laura Smet «choquée»

L’avocat de Laeticia Hallyday a formellement demandé le déplacement du corps de la légende du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *