Accueil / Actualités / Faits divers / Carcassonne : agressés dans un train pour avoir demandé à un passager d’arrêter de fumer

Carcassonne : agressés dans un train pour avoir demandé à un passager d’arrêter de fumer

Deux jeunes Toulousains ont été frappés à coups de poing et de couteau par six personnes dans le train qui les ramenaient à leur domicile. Des plaintes ont été déposées.

Nouvelle agression dans les transports en commun. Deux amis Toulousains, âgés de 19 et 21 ans, ont été victimes mercredi 29 juillet d’une agression en réunion alors qu’ils rentraient en train de leurs vacances à Port-Leucate (Aude).

Sur le trajet, deux autres jeunes sont montés en gare de Narbonne, et l’un d’eux a allumé une cigarette, rapporte L’Indépendant. Les deux amis lui auraient intimé l’ordre d’arrêter, ce qui a énervé l’homme réprimandé. Les deux Toulousains ont alors cherché un contrôleur pour régler le litige, sans succès.

Selon le quotidien local, le fumeur n’aurait pas arrêté de faire des allers-retours dans le train, prenant en photo les deux jeunes. « En fait, il a prévenu des amis qui nous attendaient en gare SNCF de Carcassonne », explique l’une des victimes. Quatre individus sont montés dans le train pour épauler le fumeur réprimandé. « Ils se sont mis à plusieurs pour nous frapper à coups de poing. Pour ma part, j’ai perdu connaissance et mon pote a été blessé par un coup de couteau à la main… »

Plusieurs fractures au visage et une blessure au couteau

Les deux victimes ont finalement été transportées et prises en charge à l’hôpital de la ville suivante, à Castelnaudary. L’une d’elles s’en sort avec plusieurs fractures au visage, une blessure à l’arcade sourcilière et plusieurs hématomes. L’autre écope d’une fracture du nez et d’une blessure au couteau à la main. Aucune interruption temporaire de travail n’a pour l’heure été définie, toujours selon L’indépendant.

A voir aussi

Un caniche de 13 ans retrouvé dans un sac au fond d’une poubelle à Salon-de-Provence

Encore un acte de cruauté envers les animaux. Un caniche a été retrouvé en fin …

Laisser un commentaire