Accueil / Animaux / Ce chat beaucoup trop gros doit faire du sport chez le vétérinaire, mais il n’a pas du tout envie. (Vidéo)

Ce chat beaucoup trop gros doit faire du sport chez le vétérinaire, mais il n’a pas du tout envie. (Vidéo)

Certains d’entre nous ont quelques kilos en trop, on le sait mais ce n’est pas facile de se mettre pour de vrai au sport et de faire attention à son alimentation. Pourtant, ce n’est pas bon pour notre santé, surtout si on veut être en forme le plus longtemps possible. Mais nous ne sommes pas les seuls dans cas, les animaux aussi peuvent être trop gros.

Nous vous présentons dans la vidéo ci-dessous Cinder, le chat. Cinder est également connu sous le nom de Cinder-block, ce qui signifie bloc de béton. Le pauvre animal souffre d’obésité grave et il n’y a rien de drôle là-dedans, c’est au contraire très préoccupant.

Cinder est sous traitement chez un vétérinaire. L’animal reçoit un régime spécial et a aussi besoin de sport. Il doit perdre du poids rapidement.

Une partie du sport qu’il doit faire consiste à marcher sur un tapis roulant avec les pattes dans un peu d’eau. Cela permet de ne pas trop chargé les articulations et c’est donc un moyen efficace et peu dangereux pour le chat de faire de l’exercice.

A voir aussi

Découvrez le nouveau site de Petalerte plus rapide, plus efficace.

Avec un design nouveau… Découvrez le nouveau site de Petalerte Plus puissant plus facile, plus …

Laisser un commentaire