Accueil / Animaux / Ce chien avec le visage déformé ne peut pas manger !!! l’euthanasie est programmée !! mais un autre vétérinaire le sauve. (Vidéo)

Ce chien avec le visage déformé ne peut pas manger !!! l’euthanasie est programmée !! mais un autre vétérinaire le sauve. (Vidéo)

Le chien Squish est dynamique, heureux et extrêmement gentil. Mais il a toujours eu des problèmes à cause de son visage déformé, il avait beaucoup de mal à manger. Alors que son euthanasie était programmée, une vétérinaire a décidé de tout faire pour le sauver.

Lorsque les animaux sont malades ou mourant, il peut être difficile de savoir ce qui ne va pas. Vous voulez les aider, mais comme ils ne peuvent pas expliquer où ils ont mal, cela peut parfois sembler impossible.

Squish n’avait que quatre mois lorsqu’il a été déposé dans un refuge pour animaux dans l’Ohio, aux États-Unis. Bien qu’il puisse à peine manger à cause de son visage déformé, il était toujours de bonne humeur.

https://www.instagram.com/p/BlQZc2pBJjF/?utm_source=ig_embed

Il remuait toujours la queue et saluait et embrassait tous ceux qu’il rencontrait sur son chemin.

Lors du premier examen, le vétérinaire a cru que la déformation faciale était due à une infection après une morsure de chien et lui a donc donné un traitement antibiotique.

https://www.instagram.com/p/Bdh81HHhHUH/?utm_source=ig_embed

Mais l’état de Squish ne s’est pas amélioré. Il ne mangeait pas et devenait de plus en plus faible, une date a donc été fixée pour son euthanasie.

Bien que le vétérinaire ait donné à Squish une ‘date de fin’ car il pensait qu’elle allait mourir de l’infection, le chien a toujours montré un amour et une joie incroyables. Cela a amené les vétérinaires à continuer à garder espoir.

Une autre chance

C’est pourquoi les vétérinaires ont emmené Squish chez un spécialiste qui lui a fait passer une radiographie. Ils ont découvert que la déformation faciale n’était pas du tout due au fait qu’il avait été mordu par un autre chien.

Les résultats des radios ont choqué tout le monde. Squish avait été frappé si fort à la tête à plusieurs reprises que son visage entier avait été déformé.

Le voile entrain de courir heureux de vivre….

https://www.instagram.com/p/B8AXFs2HTuu/?utm_source=ig_embed

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire