Accueil / Animaux / Ce chien errant protège son amie blessée qui attend des bébés jusqu’à ce que l’aide arrive et prenne soin d’elle.

Ce chien errant protège son amie blessée qui attend des bébés jusqu’à ce que l’aide arrive et prenne soin d’elle.

On dit souvent que c’est quand on en a vraiment besoin qu’on voit ses vrais amis. Heureusement, cette chienne errante enceinte pouvait compter sur un vrai ami !

Au bord de la route, une berger allemand, Marley, attendait de l’aide. À ses côtés, un chien roux adorable, Murphy, restait près d’elle et la protégeait.

Les heures ont passé et les voitures se sont précipitées, mais aucun automobiliste ne s’est arrêté pour voir ce qui se passait.

Jusqu’à ce que finalement quelqu’un s’arrête…

Faith Easdale est bénévole au Dream Fetchers : Project Rescue. Ils ont reçu un appel téléphonique disant qu’un chien était sur le bord de la route, apparemment blessé, a-t-elle dit à The Dodo.

Une fois arrivés sur les lieux, ils ont vu que la situation était très grave. Il n’était pas sûr que l’amie à quatre pattes s’en sortirait.

Son protecteur, le chien errant Murphy, ne l’a jamais quittée. Il a refusé de la laisser seule !

Marley a été transportée d’urgence dans une clinique vétérinaire où une radiographie a montré qu’elle avait plusieurs os cassés. Mais aussi une surprise très spéciale !

La chienne était enceinte de onze chiots !

Son meilleur ami ne l’a jamais laissée seule. Cependant, il est devenu progressivement clair pour Murphy qu’elle était entre de bonnes mains.

A voir aussi

Indignation en Espagne ! Ils enflamment les cornes d’un taureau terrifié lors d’un festival. (Vidéo)

Les images montrant des dizaines de personnes harceler et mettre le feu aux cornes d’un …

Un commentaire

  1. bardey Marie Thérèse

    sa c’est de l’amour :je suis toujours émerveillé de la réaction de nos Amis les bêtes , mais pas si bête superbe je les adore ♥ j’aie une cocker à la maison bientôt 11 ans: et nous avons eu jusqu’à trois chien toujours de l’amour à donné

Laisser un commentaire