Accueil / Animaux / Ce chien est abandonné attaché dans la neige !!! sauvé par un bon samaritain.

Ce chien est abandonné attaché dans la neige !!! sauvé par un bon samaritain.

Un propriétaire cruel a laissé ce chien seul dans le froid, avec à peine de la nourriture et de l’eau. Quand presque tout espoir était perdu, il a enfin été trouvé et il est incroyablement reconnaissant.

Il y a des gens qui ne devraient jamais s’approcher des animaux. Le petit Roscoe a été exposé à de telles personnes.

Le chien Roscoe qui a été abandonné par sa « famille » dans une maison abandonnée. Il était attaché à un banc et quelqu’un venait environ une fois par semaine pour lui donner de la nourriture et de l’eau.

Mais ensuite, les températures ont commencé à baisser dans l’Illinois et la neige est arrivée. Heureusement, un ange veillait sur Roscoe. La nuit après la première chute de neige, une organisation de protection des animaux a reçu un appel d’un passant inquiet.

Le contrôle des animaux et le refuge du comté d’Effingham ont réalisé l’urgence et se sont précipités au secours du petit chien.

« Il était frigorifié », a expliqué Vanessa Skavlem, directrice de l’organisation de protection des animaux à The Dodo.

Dès que Roscoe a vu ses sauveteurs, il a immédiatement montré sa gratitude, comme s’il savait que sa vie allait changer pour toujours !

« Voilà à quoi ressemble le bonheur lorsque vous avez sauvé un petit chien attaché avec une chaîne dans la neige glacée », a écrit Vanessa avec la photo qu’elle a publiée sur Facebook.

Depuis le jour où il a été secouru, Roscoe est fou de joie et pleure de bonheur dès que sa sauveteuse s’approche, selon The Dodo.

Malgré un triste départ dans la vie, grâce à ces amoureux des animaux, Roscoe a désormais un bel avenir devant lui !

A voir aussi

Georges adopte Ptitlu, un chien d’assistance réformé après une blessure.

L’avenir de ce jeune labrador, éduqué pour aider les autres comme chien d’assistance, a été …

Laisser un commentaire