Accueil / Animaux / Ce chien maltraité est effrayé et très agressif !!! mais le personnel du refuge refuse de l’abandonner. (Vidéo)

Ce chien maltraité est effrayé et très agressif !!! mais le personnel du refuge refuse de l’abandonner. (Vidéo)

Comme les humains, les animaux ont besoin de beaucoup d’amour et d’attention. Heureusement, il y a des gens qui croient au bien-être des animaux et qui essaient de tout faire pour eux.

Takis a été appelé à l’aide quand quelqu’un a trouvé un chien dans une oliveraie. On lui a dit que les deux oreilles étaient en mauvaise état, qu’il n’était pas coopératif et qu’il avait la queue coupée.

Il l’emmena au refuge et lui donna le nom de Simba. Takis savait qu’il devait gagner sa confiance. Malheureusement, il était très clair que le pauvre animal avait été maltraité et que ce serait une tâche difficile.

Il était très agressif, et il était évident qu’il n’avait jamais reçu d’amour auparavant. Dès que Takis a essayé de s’approcher de lui, le chien réagissait mal. Simba avait peur des gens parce qu’ils l’avaient déjà blessé.

Mais Takis a refusé d’abandonner ! Il était déterminé à ce que Simba n’ait plus peur des êtres humains.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Simba a commencé lentement à faire confiance. Il a fallu plusieurs jours pour cela.

https://www.facebook.com/thedodosite/videos/374138026858937/

A voir aussi

Découvrez le nouveau site de Petalerte plus rapide, plus efficace.

Avec un design nouveau… Découvrez le nouveau site de Petalerte Plus puissant plus facile, plus …

Laisser un commentaire