Accueil / Animaux / Ce pauvre chien s’est retrouvé coincé dans un égout !!! son sauvetage périlleux a duré 4 jours. (Vidéo)

Ce pauvre chien s’est retrouvé coincé dans un égout !!! son sauvetage périlleux a duré 4 jours. (Vidéo)

L’histoire émouvante du sauvetage périlleux d’un chien piégé dans un égout nous ont profondément émus. Le pauvre animal a dû se sentir désespéré en voyant qu’il ne pouvait pas bouger mais des gens n’ont pas hésité à passer des jours entier pour lui venir en aide.

On ne sait pas comment le pauvre ami à quatre pattes s’est retrouvé dans cette situation dramatique. Le chien cherchait probablement de la nourriture, mais il est resté coincé. Puis le cauchemar a commencé.

Le chien a été piégé pendant quatre jours. Les passants de Bahía Blanca, en Argentine, ne voyaient que la tête du chien sortir de la bouche d’égout. Ils ont donné à boire à l’animal et ont immédiatement contacté les autorités.

Une équipe de secours a tout fait pour sauver la vie du chien. Plusieurs témoins ont filmé les images poignantes. Ses sauveteurs ont essayé de trouver un moyen pour que le chien souffre le moins possible.

« Les images montrent comment avec patience et beaucoup de soin les agents ont réussi à libérer le chien qui a été emprisonné pendant plusieurs jours », a commenté un responsable à la sortie du sauvetage poignant.

Selon les médias locaux, l’animal est en bonne santé et a été mis en adoption pour trouver une famille aimante

« C’était pratiquement un miracle que cette petite créature innocente ait survécu si longtemps dans ces circonstances. Heureusement, nous pouvons célébrer aujourd’hui », a déclaré un membre de l’équipe de sauvetage.

A voir aussi

Lorraine : Une chèvre naine retrouvée avec les oreilles coupées

Une petite chèvre d’un an et demi a été retrouvée chez un voisin, les deux …

Laisser un commentaire