Accueil / Animaux / Ce veau est né le 14 février 2020 avec une tache en forme de coeur parfaite sur la tête

Ce veau est né le 14 février 2020 avec une tache en forme de coeur parfaite sur la tête

Assister à une naissance est un événement qui marque. On découvre alors un nouveau-né. Beaucoup craque sur un bébé, sur un chaton, un petit chiot mais tous les animaux sont beaux ! Ce petit veau en tout cas est devenu célèbre !  

Le sort des veaux a fait l’actualité après les révélations de L214 sur les horreurs de l’abattoir Sobeval qui a été partiellement rouvert par la Préfecture juste quelques jours après sa fermeture… Les veaux sont des animaux que beaucoup aiment car ils sont terriblement doux. En Irlande du Nord, dans la ferme Parkshaw, un petit veau est né le mois dernier et ses photos font le tour du monde.

Il est né le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin. C’est déjà un symbole pour certains mais le plus original c’est qu’il arbore une tâche en forme de cœur sur le front.

Regardez les photos ci-dessous pour découvrir cet adorable petit veau né à la ferme Parkshaw situé à Bushmills, en Irlande. 

« J’en ai déjà quelques uns comme ça mais là, c’est seulement le timing avec la date, le jour de la Saint-Valentin. C’est ma mère qui a dit ‘Regarde le cœur sur sa tête !’ »

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire