Accueil / People / Céline Dion publie une photo de Noël mais ce sont ses chaussures qui volent totalement la vedette.

Céline Dion publie une photo de Noël mais ce sont ses chaussures qui volent totalement la vedette.

L’année 2019 aura été notamment marquée par les looks souvent très surprenants de la chanteuse Céline Dion et même s’il ne reste plus que quelques jours avant l’arrivée de 2020, voilà que la star de la chanson n’a pas encore dit son dernier mot en matière de choix vestimentaires étonnants. Céline Dion est donc arrivée à surprendre ses fans une fois de plus et cette fois-ci, c’est grâce à des chaussures « en flammes ».

Les fameuses chaussures « en flammes » ont été dévoilées par l’entremise d’une photo publiée sur Instagram dans laquelle la chanteuse prend la pose devant un sapin de Noël. Affichant sur la photo son célèbre air coquin, la chanteuse demande en guise de légende à ses fans s’ils ont pris le temps de décorer leur arbre de Noël.

Mais ce qui a certainement attiré l’attention de tout le monde et qui a surtout volé la vedette au sapin et à la chanteuse, ce sont les chaussures que cette dernière porte!

https://www.instagram.com/p/B6QguImnHp2/?utm_source=ig_embed

Les chaussures en question se trouvent en fait à être des escarpins conçus spécialement par Caitlin Doherty.

On comprend que la chanteuse semble aussi enthousiaste à l’idée de les porter, puisque ceux-ci ont été baptisés « Courage », tout comme le dernier album de Céline.

Le concept de ces escarpins étonne vraiment avec son talon qui est orné d’un Phœnix et d’ailes en l’air, en plus d’être surplombé par des bandes de papier rouge et orange, couleur flammes.

https://www.instagram.com/p/B55hf4TAvTK/?utm_source=ig_embed

Au sujet de ces escarpins, la créatrice de mode Caitlin Doherty a déclaré: « En hommage à Céline Dion et sa passion pour la mode, comme une métaphore qui représenterait son évolution. Les symboles… thème récurent chez Céline Dion et le Phoenix, qui ont connu la transformation et la renaissance ».

Évidemment, comme c’est le cas depuis que la star ose faire des choix vestimentaires inusités, certains fans ont fait part de leur appréciation pour ce style audacieux tandis que d’autres fans n’ont pas caché qu’ils regrettaient cette époque où la chanteuse faisait des choix plu conservateurs.

Et vous, que pensez-vous de ces escarpins?

A voir aussi

« Ça ira » : Le single surprise de Vitaa et Slimane.(Vidéo)

A la surprise générale, Vitaa et Slimane ont annoncé sur Instagram ce jeudi la sortie …

Laisser un commentaire