Accueil / Animaux / Ces 30 poneys ont dû vivre dans des conditions épouvantables !!! les voir enfin en liberté est émouvant. (Vidéo)

Ces 30 poneys ont dû vivre dans des conditions épouvantables !!! les voir enfin en liberté est émouvant. (Vidéo)

Malheureusement, il y a beaucoup de gens dans le monde qui n’apprécient pas ou ne respectent pas les animaux, mais veulent seulement gagner de l’argent avec eux. Et ce sont ces mêmes personnes qui souvent ne se soucient pas du bien-être des animaux et essaient de les priver de tout ce qui est disponible – parfois au détriment de leur vie.

Heureusement, cependant, il y a encore des gens intelligents et généreux dans le monde qui sont déterminés à sauver ceux qui ont été victimes d’abus et d’indifférence.

Un propriétaire avait un troupeau de 30 poneys Shetland et son seul but était de gagner de l’argent en élevant autant qu’il le pouvait. Les poneys n’ont pas été utilisés à d’autres fins et n’ont même pas reçu les soins dont ils avaient besoin.

Heureusement, le Hillside Animal Sanctuary l’a découvert et a sauvé les animaux de conditions terribles. Cependant, ce n’était pas un troupeau ordinaire car il était sur le point de se multiplier – 28 des 30 poneys secourus étaient des femelles et tous étaient enceintes !

Les sauveteurs voulaient garder l’ensemble du troupeau car il leur était plus facile de s’habituer à leur nouvel environnement en étant tous ensemble.

A voir aussi

Georges adopte Ptitlu, un chien d’assistance réformé après une blessure.

L’avenir de ce jeune labrador, éduqué pour aider les autres comme chien d’assistance, a été …

Laisser un commentaire