Accueil / Actualités / Société / Cet entraînement original a permis à une mère et à sa fille de perdre plus de 83 kilos à elles deux

Cet entraînement original a permis à une mère et à sa fille de perdre plus de 83 kilos à elles deux

D’après des statistiques parus la semaine dernière, les Français ont en moyenne pris 2,5kg durant le confinement. Les beaux jours approchent et on a envie d’être en forme. 

Le soleil commence à pointer le bout de son nez et ça sent bon l’été. Et c’est également la saison où on s’habille un peu plus légèrement étant donné la chaleur. Pour certains, ce n’est pas très agréable à cause de leurs complexes et si l’important est toujours de s’accepter et de ne pas se jeter sur les produits soi-disant miracles qui ne font souvent maigrir que le porte-monnaie, une maman et sa fille ont décidé de tenter un entraînement original.

Comme l’indique Jaime Allison à Health et le reprend  People , à 40 ans, elle a décidé de se mettre au sport avec sa fille Calista Jean Jones, de 18 ans, mais pas n’importe comment. Et les résultats sont flagrants quand on voit leurs comptes Instagram : elles ont perdu à elles deux plus de 83 kilos en moins de 2 ans !

C’est en janvier 2016 que mère et fille ont décidé d’assister à un cours d’un entraînement baptisé Jazzercise. Le fonctionnement des exercices, basés sur la danse, leur a plu et elles ont décidé de continuer, en duo dans leur centre de Trussville dans l’Alabama.

Comme l’indique Calista sur son post ci-dessus, depuis son entrée au lycée, son corps a beaucoup changé, mais également et, plus important, ce sont son estime et sa confiance en soi qui ont également augmentés. Elle a appris à s’aimer et à accepter son corps. Sa maman Allison précisait dans Health :

« Dès le départ, nous avons accroché. Qui n’aime pas danser ? Durant une heure, sans stress, pour faire battre son coeur, s’amuser, c’est un mélange de danse pour perdre de la graisse qui apporte de fabuleux bénéfices au niveau de la santé et muscle même ».

On trouve en effet de tout et souvent gratuitement. Vous pouvez notamment regarder la chaîne Youtube en français de Lucile Woodward pour le sport et l’alimentation. N’hésitez pas à partager cet article avec vos proches sur Facebook!

A voir aussi

Oui des Français vont perdre Internet à cause de la 5G

Patrick vit dans un petit hameau en Bourgogne. Il avait Internet de façon satisfaisante depuis …

Laisser un commentaire