Accueil / Animaux / Cet homme est « attaqué volontairement » par d’adorables chiots Golden Retriever qui lui sautent dessus. (Vidéo)

Cet homme est « attaqué volontairement » par d’adorables chiots Golden Retriever qui lui sautent dessus. (Vidéo)

Dans les listes des choses les plus mignonnes qu’on peut voir sur internet, certains mettent en premier les bébés, les chatons ou encore les chiots. Ce sont ces derniers qui sont le centre d’intérêt de la vidéo ci-dessous.

Les chiens qu’on peut voir sont en effet très jeunes et absolument craquants. La vidéo met en scène un homme qui se tient devant une horde de chiots sans pitié. Les petites boules de poil s’élancent sur lui alors qu’il est au sol.

Une fois les chiots lâchés, il n’y a pas d’arrêt possible. Ils courent aussi vite que les petites pattes le permettent et terrassent le pauvre homme avec leurs adorables truffes.

L’homme n’a aucune chance, les queues s’agitent et les chiots ne peuvent pas s’empêcher de lui faire des câlins et des léchouilles ! Ce pauvre humain commencent par crier mais ne peut pas s’empêcher de rire encore et encore !

Regardez par vous-même cette attaque saisissante de gentillesse ! La vidéo nous a fait totalement craquer. Qui n’aimerait pas autant de tendresse ? 

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire