Accueil / Animaux / Cette chatte est fière d’avoir ouvert un paquet de biscuit !! et d’en avoir croqué une bouchée.

Cette chatte est fière d’avoir ouvert un paquet de biscuit !! et d’en avoir croqué une bouchée.

Certains de nos animaux de compagnie sont à la fois très gourmands et très ingénieux ! C’est le cas de la jolie Nellie, une chatte qui n’a pas l’air gênée d’avoir grignotté un petit bout de chacun des gâteaux qui étaient gardés en sécurité dans un Tupperware.

Est-ce que votre animal de compagnie sait où sont rangés ses friandises ou ses croquettes ? Si oui, vous est-il arrivé de le voir fouiner dans cette zone, histoire de voir s’il n’y avait pas de petits délices qui étaient tombés par terre ou accessibles. Personnellement, nous avons déjà vu des chats capables d’ouvrir des tiroirs et de machouiller des sachets jusqu’à en sortir le contenu…

Et puis il y a Nellie, la chatte d’Allison Riebel qui en ce mois de mars a montré de quoi elle était capable. Voici la petite (et adorable) voleuse

« Nellie a en quelque sorte ouvert le récipient et a sorti tous les biscuits sur le sol. Le plus drôle, c’est que je sais qu’elle les a tous retirés séparément parce que si elle les avait simplement sortis du récipient, les biscuits se seraient brisés. Mais ils étaient répartis sur le sol de notre salle à manger avec de petites marques de dents. »

Nellie de son côté ne semble pas gênée de son méfait, au contraire, elle a même l’air assez fière de sa prouesse ! Quelle petite coquine !

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire