Accueil / Animaux / Cette chienne affamée est sur le point de mourir quand un humain la trouve et lui offre une nouvelle vie.

Cette chienne affamée est sur le point de mourir quand un humain la trouve et lui offre une nouvelle vie.

Elle s’appelle Hope (Espoir en français). C’est une chienne husky qui a vécu l’enfer. En la voyant aujourd’hui, on ne s’en douterait pas mais sans Rico, elle n’aurait pas tenu longtemps dans cet état. Comme quoi, on peut tous sauver des vies.

Avant qu’elle ne s’appelle Hope, cette gentille chienne husky a eu une vie très dure. Elle a été abandonnée et est passée très près de la mort. Elle n’avait presque plus de fourure, était famélique, avait des blessures et était très faible.

Un soir, Rico Soegiarto rentrait chez lui après le travail. C’est alors que cet amoureux des animaux de 26 ans a vu un chien couché et dans un état lamentable. Il a décidé de la prendre et de lui offrir une vie meilleure et bien méritée.

Grâce aux soins et au dévouement de Rico, la chienne s’est progressivement rétablie. Le pauvre animal était sur le point de mourir avant que ce jeune homme ne l’adopte et ne la sauve de la difficile vie dans les rues de Denpasar, la capitale de Bali.

« Je ne sais pas ce qui était spécial chez elle », a déclaré Rico à Bored Panda. « Il s’agit de cœur et de sentiment. Je l’ai retrouvée alors que je rentrais du travail à la maison, elle était au milieu de la rue ».

A voir aussi

Georges adopte Ptitlu, un chien d’assistance réformé après une blessure.

L’avenir de ce jeune labrador, éduqué pour aider les autres comme chien d’assistance, a été …

Laisser un commentaire