Accueil / Santé / Cette Italienne de 95 ans guérie du coronavirus.

Cette Italienne de 95 ans guérie du coronavirus.

Alors que nous vivons dans une grande période d’incertitudes, il y a tout de même de quoi garder espoir comme l’illustre l’histoire de cette Italienne de 95 ans qui a guéri du coronavirus.

l’histoire d’Alma Clara Corsini, une Italienne de 95 ans qui a guéri du coronavirus. Cette dame originaire de la commune de Fanano est la première personne de la région de Modène à avoir vaincu la maladie. Elle avait été hospitalisée le 5 mars dernier et il lui a fallu donc environ deux semaines pour que le corps médical estime qu’elle soit hors de danger. Une véritable lueur d’espoir pour les travailleurs de l’hôpital qui l’ont pris en charge. La chaîne de télévision explique qu’il s’agit d’une véritable fierté pour eux.

La patiente s’est exprimée dans le quotidien la « Gazzetta di Modena » et a expliqué se sentir à peu près bien. Elle a tenu à remercier le personnel soignant qui s’est bien occupé d’elle et explique également qu’elle sera bientôt de retour à son domicile.

Il faut dire que le pays est mis à mal par la pandémie du coronavirus qui fait d’immenses dégâts sur son territoire. En effet, selon les informations relayées par la chaîne de télévision, le pays compte plus de 50 000 cas confirmés ainsi que plus de 6000 décès au moment d’écrire ces lignes.

A voir aussi

Pollens : un risque très élevé d’allergie sur la quasi-totalité de la France. (Carte)

Le risque allergique lié aux pollens est élevé à très élevé sur tout le territoire …

Laisser un commentaire