Accueil / Animaux / Cette petite chienne a vécu toute sa vie dans une petite cage !!! elle découvre enfin un lit moelleux et ne sait pas comment réagir. (Vidéo)

Cette petite chienne a vécu toute sa vie dans une petite cage !!! elle découvre enfin un lit moelleux et ne sait pas comment réagir. (Vidéo)

Malheureusement, il existe de nombreuses usines de chiots illégales et même malheureusement légales dans le monde dont le but principal est de produire autant de chiots que possible. Ces « fabricants » de chiots ne sont nullement intéressés par les conditions de vie des chiens ou par leur santé.

Dans de nombreuses usines à chiots illégales, les animaux sont enfermés dans de petites cages et utilisés et doivent mettre au monde portée sur portée. Delilah était l’une des pauvres chiennes d’une telle usine. Elle a donné naissance à des chiots dans sa cage en métal pendant neuf longues et horribles années.

Dans la vidéo ci-dessous, nous voyons Delilah profiter d’un lit confortable et moelleux pour la première fois de sa vie.

A voir aussi

Haute-Saône : Vingt-cinq chats abandonnés dans une maison insalubre

Plus de 25 chats et des chatons ont été retrouvés dans un sale état chez …

Laisser un commentaire