Accueil / Animaux / Charlotte publie un selfie sur Facebook avec son cheval !!! les photos font vivement réagir, car le cheval était maltraité.

Charlotte publie un selfie sur Facebook avec son cheval !!! les photos font vivement réagir, car le cheval était maltraité.

Avoir un animal demande de la responsabilité. Il faut en prendre soin et veiller à son bien-être, que ce soit un chat, un chien, un cheval ou tout autre animal. Cette femme montait son cheval deux fois par semaine, mais après avoir publié un selfie sur Facebook, la vérité a été révélée.

Charlotte McPherson, 22 ans, se décrivait comme une cavalière passionnée et amoureuse des équidés, mais c’était loin d’être la vérité. En fait, elle maltraitait son cheval Thor. L’animal était faible et mourait de faim, au point où vous pouviez clairement voir ses os à travers sa peau.

Personne ne remarquait quoi que ce soit au début car Charlotte couvrait la croupe de l’animal à chaque sortie.

Cependant, d’autres cavaliers avec qui elle se promenait ont rapidement commencé à se sentir mal à l’aise. Et le scandale a éclaté au grand chose lorsque Charlotte a publié un selfie d’elle avec Thor sur Facebook. Rapidement, la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA) est intervenu devant cette preuve irréfutable que quelque chose n’allait pas du tout et que l’animal était en danger.

C’est la silhouette de Thor sur la photo ci-dessous qui a fait réagir l’organisation. Il souffrait clairement de malnutrition et, après une enquête plus approfondie, l’organisation a décidé de dénoncer Charlotte pour la cruauté envers les animaux.

Bien que Thor était manifestement en mauvaise santé mais qu’importe Charlotte le montait toujours deux fois par semaine. Suzi était convaincue que c’était très douloureux pour Thor.

Le vétérinaire a également constaté que Thor n’était pas seulement mal nourri, mais qu’il n’avait pas non plus reçu de traitement contre les vers. Mais après avoir été secouru par la RSPCA, heureusement, il ne tarda pas à retrouver la santé.

« Thor se porte bien et a maintenant une nouvelle maison. Il aime sa nouvelle vie », dit Suzi.

Charlotte a ensuite été reconnue coupable de cruauté envers les animaux et condamnée à 160 travaux d’intérêt général, 3 000 $ d’amende et ne doit pas avoir de cheval pendant 10 ans.

Nous sommes ravis que Thor ait enfin trouvé un foyer aimant et nous croisons les doigts pour que cette jeune femme ait appris quelque chose d’utile. Heureusement, quelqu’un a dénoncé, quelqu’un a refusé de fermer les yeux. Veillez toujours à la bonne santé de vos animaux mais aussi des autres.

A voir aussi

Un caneton adorable s’endort avec une fleur sur la tête. (Vidéos)

Nous pouvons affirmer avec certitude que 2020 ne restera pas dans les livres d’histoire comme …

Laisser un commentaire