Accueil / Actualités / Faits divers / Chateauneuf-du-Faou (29) : violences conjugales en pleine rue et en plein confinement

Chateauneuf-du-Faou (29) : violences conjugales en pleine rue et en plein confinement

Un homme a été présenté au parquet de Quimper ce vendredi après-midi pour des faits de violence envers son ex-concubine et son amie. Toutes deux ont plusieurs jours d’ITT.

Un homme de 24 ans a été présenté au parquet de Quimper ce vendredi après-midi et sera jugé le 19 mai pour des faits de violences. Il a été placé en garde à vue par les gendarmes de Chateauneuf-du-Faou jeudi.

Il est accusé d’avoir cassé le bras de son ex-concubine, qui a dû être hospitalisée, avec une ITT (interruption temporaire de travail) d’au moins huit jours. Il aurait aussi fait une entorse à son amie qui a tenté de la défendre : celle-ci a moins de huit jours d’ITT. 

Tous trois étaient en train de boire de l’alcool en pleine rue. L’homme est donc poursuivi pour violation du confinement. Les violences envers sa première victime auraient démarré dès 2019, alors qu’il était encore en couple avec elle.

A voir aussi

Sarthe : la tête d’un cheval découverte dans un fossé à Coulombiers

Une automobiliste a découvert une tête de cheval, dépecée, au bord d’une route à Coulombiers …

Laisser un commentaire