Accueil / People / Coeur de pirate publie une chanson pour sensibiliser les jeunes à respecter les mesures du Covid-19

Coeur de pirate publie une chanson pour sensibiliser les jeunes à respecter les mesures du Covid-19

Coeur de pirate, une chanson destinée aux jeunes dans laquelle elle supplie ses plus jeunes fans d’écouter leurs parents.

Voici la vidéo qui a été publiée par Coeur de pirate, mardi, sur les médias sociaux:

« Yo les jeunes ! Voici une chanson pour vous rappeler que même si vous avez pas de symptômes c’est important de respecter les directives lancées par notre gouvernement pour se protéger les uns les autres ! Cœur sur vous ! #onseprotege »

Voici les paroles de la chanson:

« Je sais que tu n’es pas à risque et que tu veux voir tes amis, mais si tu le fais des gens vont mourir. Même si tu n’as pas de symptômes, tu pourrais porter le génome qui fait que tu ne peux plus me voir en show. Jette tes mouchoirs, tousse dans ton coude, écoute tes parents. Ils n’ont p’tet pas tout le temps raison, mais là c’est important. 

Donc, lave tes mains, c’est pour ton bien, on niaise pas, frenche pas ton voisin, protège les autres parce que l’été s’en vient. »

En quelques minutes, la vidéo était déjà en train de faire le tour du Web et avait généré de très nombreux commentaires. En voici d’ailleurs quelques uns que l’on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu es franchement géniale, take care »

« La chose la plus mignonne et la plus vraie de la journée. merci »

« Omg, je veux une chanson complète! »

A voir aussi

Coronavirus : le saxophoniste Manu Dibango est mort des suites du Covid-19

Le « Papy Groove » était âgé de 86 ans. Il est mort mardi 24 mars des …

Laisser un commentaire