Accueil / People / Coronavirus : Alyssa Milano, l’actrice de Charmed, dévoile en vidéo sa perte de cheveux, annoncée comme séquelle de la maladie

Coronavirus : Alyssa Milano, l’actrice de Charmed, dévoile en vidéo sa perte de cheveux, annoncée comme séquelle de la maladie

Alyssa Milano alerte en vidéo ses fans sur la dangerosité du coronavirus, les incitant au port du masque. Une vidéo choc, dévoile notamment l’actrice perdant en abondance ses cheveux, ce qu’elle décrit comme une séquelle de la maladie.  

Le dimanche, 9 août, Alyssa Milano, ancienne actrice de la série Charmed, partage sur Instagram une vidéo choc, ensuite relayée sur d’autres réseaux. Face caméra, l’actrice explique à ses fans que depuis sa contamination au coronavirus, elle perd en nombre, ses cheveux. Preuve à l’appui, Alyssa Milano utilise une brosse qui se retrouve effectivement, recouverte de cheveux au bout de quelques minutes. “J’ai pensé que je pourrais vous montrer ce que la COVID-19 fait à vos cheveux” a-t-elle indiqué en légende.

Va te faire f*****. Je n’ai pas d’extensions de cheveux

Cependant, cette vidéo, n’a pas convaincu tout le monde. Certains détracteurs commentent qu’il ne s’agit pas de ses cheveux mais de simples extensions, l’accusant ainsi, d’exagérer sa situation. L’actrice s’est alors emportée en lisant ces accusations. “Va te faire f*****. Je n’ai pas d’extensions de cheveux.” clame Alyssa. Elle conclut son message, en demandant à ses « haters » d’adopter un comportement “plus humain”. 

Une situation révélée la semaine dernière 

En début de semaine dernière, l’actrice avait déjà sensibilisé ses fans sur les réseaux en dévoilant des images d’elle-même sous assistance respiratoire. Elle confirme dans la même publication, sa contamination au coronavirus. “Je pensais que j’étais en train de mourir. Je n’avais jamais été aussi malade. Tout me faisait mal. J’avais l’impression qu’un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas garder de la nourriture en moi. J’ai perdu 2 kilos en deux semaines. J’étais confuse. Une faible fièvre. Et les maux de tête étaient horribles.” a-t-elle décrit. 

Elle a ensuite appelé sa communauté à respecter les gestes barrières et a indiqué qu’elle allait faire don de plasma pour tenter d’aider les hôpitaux. 

A voir aussi

« Ça ira » : Le single surprise de Vitaa et Slimane.(Vidéo)

A la surprise générale, Vitaa et Slimane ont annoncé sur Instagram ce jeudi la sortie …

Laisser un commentaire