Accueil / Actualités / Faits divers / Creil (Oise) : Le corps calciné d’une jeune femme retrouvé dans un cabanon

Creil (Oise) : Le corps calciné d’une jeune femme retrouvé dans un cabanon

IL’information nous vient de Creil dans l’Oise où le corps calciné d’une femme a été retrouvé dans les ruines d’un cabanon dimanche dernier.

Cette nouvelle qui fait froid dans le dos. En effet, alors que des pompiers étaient venus dimanche dernier éteindre l’incendie d’un cabanon dans le jardin d’une famille de Creil, le corps calciné d’une femme a été retrouvé dans les ruines de ce cabanon. Une découverte effroyable qui a entraîné une autopsie le lendemain. Cette dernière a révélé que le décès de cette femme était lié à des actes de violence sur sa personne. Toutefois, l’autopsie n’a pas confirmé si la victime était enceinte contrairement aux rumeurs qui courraient lors de la découverte du corps.

Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte. Pour le moment, on a très peu d’informations sur cette histoire effroyable hormis la certitude que la victime était une jeune fille. Toutefois, les forces avaient reçu une plainte la veille de l’incendie de la part d’une famille de Mauriciens qui avaient déclaré que leur fille de 15 ans avait disparu au cours de la nuit. Une information assez troublante surtout qu’elle était enceinte. Pour couronner le tout, cette famille n’habitait pas très loin de ce cabanon.

D’ailleurs, le frère de la victime a reçu l’ordre de se rendre au commissariat avec «une brosse à dents et un test de grosses positif» dans le but de comparer l’ADN de sa soeur avec celui de la victime. Les premiers résultats seront disponibles dans environ 36 heures indique la chaîne de télévision. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

A voir aussi

Mort de Victorine : « Elle se méfiait de tout », l’émouvant témoignage de ses amies. (Vidéo)

Au lendemain de la macabre découverte, ses amies témoignent sur son caractère qui laisse à …

Laisser un commentaire