Accueil / Actualités / Société / Défiguré par un chien qui attaquait sa sœur, Hollywood rend hommage à un « petit héros » de 6 ans

Défiguré par un chien qui attaquait sa sœur, Hollywood rend hommage à un « petit héros » de 6 ans

Le petit garçon qui habite avec sa famille aux Etats-Unis, s’est en effet interposé entre sa petite sœur de 4 ans et le chien qui allait l’attaquer, relate CNN. Gravement mordu au visage par l’animal

« Je ne suis pas un Avenger, mais je sais reconnaître un super-héros quand j’en vois un. J’espère seulement que je suis à moitié aussi courageux dans ma vie que tu l’es, Bridger. » C’est par ces mots que l’actrice américaine Anne Hathaway a salué l’acte héroïque du petit Bridger Walker, 6 ans, dans un message posté sur son compte Instagram.

90 points de suture au visage

Le petit garçon qui habite avec sa famille dans le Wyoming, au nord-ouest des Etats-Unis, s’est en effet interposé entre sa petite soeur de 4 ans et le chien qui allait l’attaquer, relate CNN. Gravement mordu au visage par l’animal, Bridger est parvenu à protéger sa soeur. Mais il a été défiguré par l’attaque et a dû subir une intervention chirurgicale de plus de deux heures qui a nécessité la pose de 90 points de suture, ont précisé les parents du petit garçon.

Stars et anonymes se mobilisent

La famille de Bridger a décidé de raconter son histoire sur les réseaux sociaux. Sa tante a interpellé les acteurs du film Avenger, dont le petit garçon est fan. Aux côtés d’Anne Hathaway, Mark Ruffalo ou Chris Evans, trois acteurs du film, de nombreux anonymes ont voulu saluer le courage de Bridger Walker en proposant des dons. La tante de la victime leur a répondu qu’il valait mieux envoyer de pierres – Bridger est passionné de géologie – ou apporter un soutien financier aux associations d’anciens combattants.

View this post on Instagram

There are no words. We are so, so thankful.

A post shared by Nikki Walker (@nicolenoelwalker) on

A voir aussi

Le prix du carburant baisse sensiblement en France, une première depuis le déconfinement

Alors que les prix avaient augmenté depuis la fin du confinement, une baisse sensible a …

Laisser un commentaire