Accueil / Animaux / Des maîtres sans cœur ne veulent plus de la chienne et demandent à l’euthanasier !!! le vétérinaire refuse. (Vidéo)

Des maîtres sans cœur ne veulent plus de la chienne et demandent à l’euthanasier !!! le vétérinaire refuse. (Vidéo)

Dès que le vétérinaire a entendu pourquoi les propriétaires de Holly voulaient que la brave chienne soit euthanasiée, il a immédiatement refusé et était outré. Maintenant, Holly a une nouvelle maison et a été adoptée par Melissa.

Il y a d’innombrables histoires de chiens abandonnés lorsqu’ils sont malades ou âgés parce que leurs propriétaires ne veulent plus prendre la peine de prendre soin d’eux.

Nous sommes convaincus que vous ne devriez pas avoir un chien si vous n’êtes pas prêt à en prendre soin dans tous les cas, à toutes les étapes de sa vie et quelque soit son état de santé.

Holly est une gentille chienne de 10 ans dont le premier propriétaire est décédé il y a plusieurs années. Elle a ensuite été adoptée par une nouvelle famille. Mais les nouveaux propriétaires n’étaient pas prêts pour la responsabilité d’avoir un chien et ils ont pris une décision vraiment stupide.

Suite à cette explication lamentable, le vétérinaire a refusé et leur a bien fait comprendre. Il a refusé de tuer un chien par ailleurs en bonne santé simplement parce que cette famille ne voulait plus prendre soin d’elle.

A voir aussi

Georges adopte Ptitlu, un chien d’assistance réformé après une blessure.

L’avenir de ce jeune labrador, éduqué pour aider les autres comme chien d’assistance, a été …

Laisser un commentaire