Accueil / Actualités / Faits divers / Deux touristes allemands interpellés en train d’essayer de déclencher un incendie à Sanary

Deux touristes allemands interpellés en train d’essayer de déclencher un incendie à Sanary

En milieu de semaine, une nouvelle vague de chaleur est annoncée. Chaleur et vent sont malheureusement synonymes de risque encore plus élevée d’incendie. Les pyromanes et autres décérébrés qui allument des feux doivent être condamnés, espérons que ce sera le cas avec ces deux touristes allemands arrêtés juste à temps !

Les faits se sont déroulés ce mardi sur la Cride à Sanary. Comme l’indique Var Matin, des policiers du groupe de sécurité de proximité ont procédé à l’interpellation de deux jeunes allemands. Les touristes avaient été dénoncés par un témoin qui les avait aperçus dans le parc Victorin Blanc.

Sur place ce mardi, la chaleur est importante et il y avait en plus du vent. Les deux jeunes allemands, âgés de 18 ans, ont été arrêtés après qu’un témoin les ai vus en train d’enflammer une basket. 

Quand les policiers les ont interpellés, ils avaient sur eux du White Spirit ainsi qu’un allume gaz ! Ils ont été conduits au commissariat et placés en garde à vue. Ils devaient embarquer ce jour dans un avion pour rentrer chez eux, en Allemagne.

À l’heure actuelle, ils n’ont donc pas pu retourner chez eux. La mairie a déjà indiqué qu’elle porterait plainte.

Étant donné les risques d’incendie importants, espérons que la justice en tiendra compte. Les incendiaires, quelque soit leur nationalité doivent être sévèrement punis ! Partagez si vous êtes d’accord !

A voir aussi

Hérault : la mère de famille disparue depuis dix jours après une dispute, retrouvée morte

La mère de famille Joëlle Queille qui avait disparu depuis le 6 septembre à Saint-Gély …

Laisser un commentaire