Accueil / Insolite / Deux Youtubeurs filment la plus grande explosion de dentifrice.(Vidéo)

Deux Youtubeurs filment la plus grande explosion de dentifrice.(Vidéo)

Lorsqu’on pense avoir tout vu et tout entendu, Internet est toujours là pour nous rappeler que ce n’est pas le cas comme l’illustre cette vidéo qui montre la plus grande explosion de dentifrice dans une maison de Californie.

Cette nouvelle qui risque d’en faire sourire un grand nombre d’entre vous. En effet, les célèbres youtubeurs Nick Uhas et David Dobrik ont décidé de reproduire une expérience qui avait déjà fait sensation cette année: une explosion géante de dentifrice. Cet «exploit» avait déjà réalisé par le youtubeur et ancien membre de la NASA, Mark Rober. Sauf que cette fois, les deux compères ont décidé d’aller plus loin et ont installé une cuve dans la cour arrière d’une maison de Californie qui va exploser comme un volcan.

Une expérience qui bien sûr a nécessité beaucoup de dentifrice, mais aussi du peroxyde d’hydrogène ainsi que du colorant alimentaire. La réaction chimique de tous ces éléments va créer 200 mètres cubes de mousse qui va s’étendre dans la cour arrière de cette maison, mais aussi aux alentours de la propriété. Des morceaux de mousse vont même voler dans l’air. Pour celles et ceux qui se posent la question, ce mélange était respectueux de l’environnement, il n’a donc rien endommagé lorsqu’il s’est répandu.

Cette vidéo a été publiée le 19 décembre dernier et comme vous pouvez vous en douter, elle a connu une immense popularité. En effet, au moment d’écrire ces lignes, elle a récolté plus de 2,4 millions de vues. Rien que ça. 

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous où vous allez pouvoir ce phénomène hors du commun en plus de comprendre le cheminement des personnes derrière cette idée.

A voir aussi

Le voisin d’un hôpital porte plainte car les femmes qui accouchent « crient trop fort »

Un accouchement n’est pas pour toutes les femmes une expérience douce et agréable. Certes c’est …

Laisser un commentaire