Accueil / Insolite / Dingue, un chien grimpe comme un singe à un portail pour entrer dans la cour d’une maison (Vidéo)

Dingue, un chien grimpe comme un singe à un portail pour entrer dans la cour d’une maison (Vidéo)

Une scène attendrissante montrant un chien escalader tant bien que mal un portail pour entrer dans la cour d’une maison a été filmée par un témoin. L’animal astucieux a déployé toute son agilité pour grimper sur l’obstacle et le franchir.

Il semble que rien n’est impossible pour ce chien futé. Une vidéo, filmée par un témoin de la scène et publiée sur Internet, montre le moment où le petit animal malin escalade un portail du côté rue. Selon la légende accompagnant la vidéo, les faits se sont produits dans la ville en Thaïlande.

Sur la séquence, on peut voir le chien face à un portail bleu en train de réfléchir à la meilleure manière de franchir l’obstacle pour entrer dans la cour de la maison.

L’animal décide alors de grimper sur le portail en s’appuyant sur les décorations des barreaux comme s’il montait une échelle. En atteignant un endroit où les barreaux sont plus espacés, le chien fourre sa tête à travers avant de se faufiler et de passer de l’autre côté. Après avoir rapidement franchi l’obstacle, l’animal s’est tranquillement éloigné pour commencer sa visite de la résidence.

A voir aussi

Limoges : Une jeune femme promène son jeune canard au bout d’une laisse en centre ville. (Vidéo)

Dans les rues vous êtes habitués à voir des personnes promener leur chien. Un geste …

Laisser un commentaire