Accueil / People / Donald Trump : « Melania compte les minutes » avant de divorcer

Donald Trump : « Melania compte les minutes » avant de divorcer

Depuis l’arrivée au pouvoir de son époux, Melania Trump a inspiré les rumeurs les plus folles à tous les amateurs de secrets vertigineux et autres complotistes en tout genre. Ainsi, son mariage avec Donald Trump ne serait qu’une vaste fumisterie arrangée à des fins purement financières. N’oublions pas non plus que la First Lady n’existerait plus et qu’elle aurait été remplacée par une doublure dont l’allure n’a pas dupé les fins limiers de Twitter…

Elle aurait également renégocié son contrat de mariage afin de s’assurer que son fils Baron soit traité d’égal à égal avec les trois ainés de son époux en cas de divorce. Mais d’après Kate Bennett, auteure d’une biographie non-autorisée de Melania Trump, de divorce il n’y aura jamais, comme elle le confiait l’année dernière au Washington Post : « Si je devais parier, je dirais qu’elle va rester et ne pas divorcer. Melania est très portée sur la religion, plus que les gens ne l’imaginent. Je ne crois pas qu’elle songe au divorce tant qu’elle pense que tenir est possible. » Mais voilà, Donald Trump a officiellement perdu l’élection présidentielle et c’est bien Joe Biden qui deviendra le quarante-sixième président des États-Unis. De quoi modifier les plans de l’actuelle First Lady ?

C’est ce qu’affirme Omarosa Manigault Newman, l’ancienne directrice de la communication de l’Office of Public Liaison à la Maison-Blanche. Dans une interview accordée au Daily Mail, l’ancienne participante de l’émission The Apprentice révèle que « Melania compte (…)

A voir aussi

Camille Cottin signe un contrat avec une grande agence d’artistes américaine

L’actrice française vient de signer un contrat avec l’agence américaine UTA, qui représente Arnold Schwarzenegger …

Laisser un commentaire