Accueil / Actualités / Faits divers / Dordogne : trois ans et demi de prison pour des attouchements sur une petite fille de 7 ans

Dordogne : trois ans et demi de prison pour des attouchements sur une petite fille de 7 ans

Un homme de 41 ans a écopé ce jeudi de trois ans et demi de prison ferme pour avoir fait subir des agressions sexuelles à une petite fille de 7 ans à Sarlat en mars dernier. Il était jugé ce jeudi à Bergerac.

Un homme de 41 ans a écopé ce jeudi de trois ans et demi de prison ferme et d’un suivi socio judiciaire de trois ans avec obligation de soins. Il est en détention.

Ce jeudi, il comparaissait pour des agressions sexuelles devant le tribunal correctionnel de Bergerac. Le 14 mars à Sarlat lors d’une soirée alcoolisée, il est entré dans la chambre d’une petite fille de 7 ans en ouvrant lui-même la porte, il l’a embrassée sur la bouche, lui a caressé le corps par dessous ses vêtements avant de baisser sa culotte.

L’homme a finalement été surpris par le frère de la petite, âgé de 11 ans. L’homme a aussi été entendu pour une autre agression sexuelle à Sarlat, le 20 décembre 2019, sur une femme dont il avait touché la poitrine et l’entrejambe.

Il écope également d’une obligation d’indemniser ses victimes.

A voir aussi

Fête clandestine pour un anniversaire à Marseille… Amende salée pour une cinquantaine de convives, l’organisateur interpellé

Ce mardi matin que des policiers ont verbalisé 45 personnes qui participaient à une fête …

Laisser un commentaire