Accueil / Actualités / Faits divers / Drôme : les cambrioleurs emportent… soixante porcelets !

Drôme : les cambrioleurs emportent… soixante porcelets !

Un cambriolage au butin bien étrange ce week-end dans la Drôme. Les voleurs ont fracturé des bâtiments d’élevage à Étoile et emporté soixante porcelets ainsi que deux chariots spéciaux pour transporter ces animaux.

Ce cambriolage au butin peu commun a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Ce sont les employés de l’élevage, situé à Étoile-sur-Rhône (Drôme), qui ont découvert les effractions et le vol dimanche matin vers huit heures.

Les cambrioleurs ont scié le poteau du portail pour pénétrer sur le site, puis fracturé la porte d’un premier bâtiment où se trouvaient les cochons adultes. Ce n’était pas ce qu’ils recherchaient, car ils ont ensuite fracturé la porte d’un second bâtiment où se trouvaient les porcelets. 

Les cambrioleurs en ont emporté soixante ! Ils ont également fait main basse sur deux chariots spéciaux pour transporter ces bêtes. La gendarmerie a bien peu de pistes pour retrouver ce butin étonnant, mais privilégie la piste du véritable vol plutôt que celle d’un éventuel « agri bashging ». 

A voir aussi

Attention à l’arnaque au colis par mail et SMS, des pirates se font passer pour La Poste

Des clients de La Poste seraient actuellement victimes d’une tentative d’arnaque par SMS et mail. Pour …

Laisser un commentaire