Accueil / Actualités / Faits divers / Drôme : Une femme tuée alors qu’elle tentait de séparer deux bandes se battant pour une cigarette

Drôme : Une femme tuée alors qu’elle tentait de séparer deux bandes se battant pour une cigarette

Deux autres personnes, touchées par des coups de couteau, ont été sérieusement blessées.

Une « banale » histoire de cigarettes qui « a mal tourné ». Une personne âgée de 30 ans a été tuée dimanche soir devant l’entrée d’un MacDonald à Saint-Vallier, dans la Drôme. La victime a été poignardée de plusieurs coups de couteau alors qu’elle tentait de s’interposer entre deux bandes rivales se bagarrant pour une cigarette refusée, rapporte la préfecture du département.

Le drame est survenu vers 20h15. « C’est une histoire banale de cigarettes qui a mal tourné, après le refus opposé par des personnes d’origine roumaine qui se trouvaient à l’intérieur » du restaurant de donner des cigarettes à des personnes d’origine maghrébine, précise la préfecture. Les deux groupes sont alors sortis du restaurant pour régler le différend.

La victime serait une femme d’origine roumaine, selon Le Dauphiné Libéré. Une information que n’a pas précisée la préfecture. Au cours de cette rixe, deux autres personnes ont été atteintes « assez sérieusement mais, a priori, leurs jours ne seraient pas en danger », ajoute-t-on encore.

A voir aussi

Fête clandestine pour un anniversaire à Marseille… Amende salée pour une cinquantaine de convives, l’organisateur interpellé

Ce mardi matin que des policiers ont verbalisé 45 personnes qui participaient à une fête …

Laisser un commentaire